Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 800 50 190, accessible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
souscription
J’ai déjà une assurance mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
A lire sur le même thème
À quel moment serai-je prélevé·e ?
Vous avez la possibilité de programmer votre prélèvement le 5, le 10 ou le 15 de chaque mois.
Ai-je droit à une réduction si j’ai plusieurs animaux ?
Tous vos compagnons méritent la couverture santé Assur O’Poil. A ce titre, vous bénéficiez de 10% de remise sur vos cotisations à partir du 2ème animal et de 15% de remise à partir du 5ème animal.
Combien de temps suis-je engagé·e ?
Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.