Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.
Combien de temps suis-je engagé·e ?
A lire sur le même thème
J’ai déjà une assurance mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 800 50 190, accessible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
Comment modifier les informations personnelles de mon assurance ?
Rendez-vous dans votre Espace Adhérent pour modifier les informations de votre contrat d’assurance Assur O’Poil, Assurance Chien Chat.
Vous pouvez également modifier les informations de votre assurance chien chat par courrier. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer la modification par écrit, sans omettre de nous indiquer votre numéro d’adhérent.
Sous quel délai vais-je recevoir mon contrat ?
Si vous avez effectué votre souscription par téléphone, vous recevrez votre contrat sous un délai d’une semaine accompagné de vos feuilles de soins.
Si vous avez effectué votre souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre contrat par mail accompagné de vos feuilles de soins.