La date à partir de laquelle votre animal est couvert se nomme la date d’effet.
souscription
À partir de quelle date mon animal est-il couvert ?
A lire sur le même thème
J’ai déjà une assurance mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 800 50 190, accessible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
Comment modifier les informations personnelles de mon assurance ?
Rendez-vous dans votre Espace Adhérent pour modifier les informations de votre contrat d’assurance Assur O’Poil, Assurance Chien Chat.
Vous pouvez également modifier les informations de votre assurance chien chat par courrier. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer la modification par écrit, sans omettre de nous indiquer votre numéro d’adhérent.
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire en ligne ?
Si votre animal est identifié, vous devrez renseigner son numéro de puce ou de tatouage. Et, vous munir de votre autorisation de prélèvement européen (SEPA).