Devis 100% gratuit et personnalisé
Offre de bienvenue : – 50% sur les 2 premiers mois pour toute souscription
Comme chaque membre de votre famille, votre animal de compagnie tombe aussi malade. Souvent les prix des consultations, interventions font peur aux propriétaires de l’animal de compagnie car cela représente une somme importante. C’est pourquoi, une assurance santé chien et chat est essentielle. Ainsi, l’animal de compagnie pourra faire des bilans de santé, des analyses et donc éviter les gros problèmes de santé qui seront pénibles pour lui… Mais aussi pour les propriétaires !
Les démarches, afin d’être remboursé, sont à la fois simples, rapides et couvrent toute l’Europe ce qui est très rare sur le marché. Souscrire chez Assur O’Poil ça ne coûte pas si cher, c’est l’assurance d’une couverture santé optimale. Quel que soit le souci de santé auquel votre chien ou votre chat est confronté, nous sommes là pour vous épauler.
Devis sans engagement : Le meilleur moyen pour découvrir son offre personnalisée
Nos conseillers établissent pour vous un devis qui répond au maximum à vos attentes et à la situation de l’animal que vous souhaitez assuré ainsi qu’à votre budget.
Tout comme pour une assurance pour vous ou pour un membre de votre famille, Assur O’Poil propose différentes formules et la protection de vos animaux est une priorité.
Aucun critère n’est pris en compte lors de l’établissement du devis : ni la race de l’animal, ni son âge, ni son poids, ni le fait qu’il est ou non un numéro d’identification, ni ses antécédents… Aucune discrimination n’est faite ni pour l’adhésion et ni dans les prix des cotisations.
Il faut également savoir qu’aucun questionnaire ou visite médicale ne vous sera demandé pour souscrire une assurance santé pour votre animal.
Le devis gratuit et sans aucun engagement vous permet d’avoir toutes les informations nécessaires avant une éventuelle souscription. Il est surtout le moyen de vous renseigner de manière complètement transparente et d’avoir des explications sur ce nouveau service d’assurance pour animaux de compagnie.
Pourquoi souscrire à une assurance santé pour animaux de compagnie ? Quels sont les avantages ? Quelles sont les différences existantes entre les nombreuses offres proposées sur le marché de l’assurance ? Quelle est la formule la plus adaptée à mon chien ou à mon chat ? Comment fonctionne une assurance canine ? Quels sont les soins pris en charge par l’assurance santé pour animaux ? Quelle est la démarche à effectuer pour permettre le remboursement des soins ?
Le site Assur O’Poil vous permet d’avoir réponse aux questions que vous pourriez vous poser. Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers.
L’adhésion à l’assurance santé de votre animal sera prise en compte pour les animaux âgés de 2 mois révolus jusqu’à 10 ans (moins un jour). La prise en charge est effective durant toute la vie de l’animal.
La démarche et les délais de remboursement sont des éléments à prendre en compte avant toute souscription. Assur O’Poil est l’une des rares assurances santé chiens et chats du marché qui garantit la prise en charge de soins effectués dans toute l’Europe et partout dans le monde.
Assur O’Poil ne fournit pas seulement une assurance santé pour animaux de compagnie. Assur O’Poil vous accompagne et met à votre disposition des clés utiles à une cohabitation optimale, sécurisée avec votre chien ou votre chat.
Souscrire à une assurance santé chez Assur O’Poil, c’est avoir la garantie d’un service optimal.
Un mois gratuits vous est offert pour toute souscription.
Contactez nos conseillers du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00, au 0 805 201 202 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou au 0805 201 202, pour établir votre devis 100% gratuit, sans engagement et personnalisé.
L’assureur de notre produit « chien et chat d’Assur O’Poil est SwissLife Assurances de Bien – Siège social : 7, rue Belgrand – 92300 Levallois Perret SA au capital de 80 000 000 € – RCS Nanterre 391 277 87. La loi applicable au produit d’assurance est la loi belge.
Il est nécessaire de prendre connaissance de l’IPID (Document d’information sur le produit d’assurance) et des Conditions générales du produit Assurance chaton/chiot/chat/chien avant de souscrire votre contrat d’assurance.
Les points ci-dessous sont exclus de la couverture :
- Les frais engagés du fait d’une maladie de l’animal dont les premières manifestations étaient connues de l’adhérent lors de la souscription, ou d’un accident survenu avant la souscription ;
- Toute intervention chirurgicale à caractère esthétique ;
- Les frais de stérilisation, castration (sauf forfait prévu dans le cadre des formules Chat+ , Chien+, Intégrale et Confort), ovario-hystérectomie, avortement, contraception, mises-bas et césarienne (y compris en cas d’accident), et frais liés à la gestation et ses conséquences ;
- Les frais d’achat de produits antiparasitaires, les lotions et shampooings ;
- Les frais de tatouage et puce électronique.
Les exclusions spécifiques aux formules Chat+ , Chien+, Intégrale et Confort :
- Les frais nécessités par le sacrifice de l’animal, sauf en cas d’accident ou de maladie incurable
- Les frais exposés par les maladies qui auraient pu être évitées si les vaccins préventifs avaient été faits :
- Chats : typhus, coryza et calicivirose
- Chiens : maladie de Carré, hépatite de Rubarth, leptospirose, gastro-entérite virale et rage
Les exclusions spécifiques à la formule préventive :
- Les frais médicaux nécessités par une maladie en dehors de toute intervention chirurgicale
- Les frais nécessités par le sacrifice de l’animal, sauf en cas d’accident
- Les frais de vaccinations préventives ou rappels sont exclus sauf pour les plafonds annuels à 1 800€ et 2 500€.
En cas de difficultés dans l’application du contrat d’assurance, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel ou adresser votre réclamation à notre service des réclamations (service interne de plainte) aux coordonnées suivantes :
HD ASSURANCES Service Qualité
Par courrier : 51-55 rue Hoche 94 767 Ivry-Sur-Seine Cedex
Par mail : modificationcontrat@assuropoil.be
HD ASSURANCES s’engage à accuser réception de toute réclamation dans un délai de 10 jours et à y apporter une réponse dans un délai de 2 mois.
Si le différend éventuel persiste ou si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez saisir librement et gratuitement l’Ombudsman des Assurances aux coordonnées suivantes :
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
+32 (0) 2 547 58 71