Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 800 50 190, accessible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
souscription
J’ai déjà une assurance mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
A lire sur le même thème
Sous quel délai vais-je recevoir mon contrat ?
Si vous avez effectué votre souscription par téléphone, vous recevrez votre contrat sous un délai d’une semaine accompagné de vos feuilles de soins.
Si vous avez effectué votre souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre contrat par mail accompagné de vos feuilles de soins.
Combien de temps suis-je engagé·e ?
Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.
À quel moment serai-je prélevé·e ?
Vous avez la possibilité de programmer votre prélèvement le 5, le 10 ou le 15 de chaque mois.