
La mutuelle animaux complète et transparente
Exemples de remboursement avec Assur O’poil

Suivi médical pour l'insuffisance rénale de Léon
- Facture pour imagerie, analyse de sang :
- 170€
- Remboursé par Assur O’poil :
- 102€

Frais de traitement d'un cancer pour Bibi
- Facture ablation et radiothérapie :
- 2200€
- Remboursé par Assur O’poil :
- 1320€

Frais de chirurgie de Tamarin
- Facture pour ligament croisé :
- 2500€
- Remboursé par Assur O’poil :
- 1500€
8 raisons
de nous rejoindre


Vos frais vétérinaires
enfin sous contrôle
Vous avez le choix d'assurer votre boule de poils soit en cas de maladie ou en cas d'accident.
Avec Assur O’poil
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Sans Assur O’poil
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Avec Assur O’poil
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Un prix stable par mois ! |
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Sérénité à chaque consultation vétérinaire |
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Se permettre tous types de soins et de chirurgies |
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Assistance à l’étranger |
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Prise en charge si le maître est hospitalisé |
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Plafond de remboursement toujours disponible |
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Comment ça marche ?
Vous êtes entre de bonnes pattes !

- 1 Je découvre les couvertures et plafonds annuels
- 2 Je choisis ma formule personnalisée et je souscris !
- 3 J’envoie un mail avec ma facture vétérinaire et la feuille de soins
- 4 Je suis remboursé·e en moins de 72 heures, hors délais bancaires

Parce que leur santé
est aussi une priorité...

Important à savoir
Avant de souscrire une assurance
Mentions légales: Assuropoil est une marque d’HD Assurances, S.A.S. de courtage d’assurances de droit Français au capital de 757 977,28 € – RCS Créteil 395 325 053 – Garantie financière et responsabilité civile professionnelle conformes à la loi – Immatriculation d’intermédiaire assurances n° 07 002 941, vérifiable auprès de l’ORIAS : 1 rue Jules Lefebvre 75311 Paris Cedex 9 (www.orias.fr) – Soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, ACPR – 4 Place de Budapest 75436 Paris cedex 09. HD Assurances exploite son activité de courtage en assurance conformément aux dispositions de l’article L521-2 II b du code des assurances et n’entretient pas de lien capitalistique avec SWISS LIFE ASSURANCES DE BIENS SA.
HD Assurances, gestionnaire des contrats Assuropoil par délégation de l’assureur, agit en qualité de responsable de traitement. Pour plus d’information, nous vous invitons à prendre connaissance de la politique de protection des données à caractère personnel.
Recours/Réclamation : Transmettre votre demande par courrier simple à : H.D. Assurances Service Qualité Square de Meeûs 37 – 1000 Brussels – Belgique (vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours maximum et une réponse dans un délai de 2 mois au plus).
Médiation: Vous pouvez demander toute information relative à l’exécution d’un contrat d’assurance déjà conclu ou introduire directement et gratuitement une plainte à l’Ombudsman des assurances, soit à partir du site www.ombudsman.be ; soit par mail en écrivant à info@ombudsman-insurance.be ou par courrier simple à: Ombudsman des assurances, Square de Meeüs 35 Bte 1000 Bruxelles.
Pour plus de renseignements concernant le produit Assuropoil nous vous invitons à prendre connaissance du document d’information standardisé ainsi que des conditions générales du contrat en cliquant directement sur ces termes soulignés. La lecture de ces documents est nécessaire avant toute souscription éventuelle.
Soyez remboursés de vos frais de vétérinaires au titre des accidents et maladies subis par votre animal, selon le taux correspondant au pack choisi et conformément aux plafonds de remboursement annuels proposés ( 1 300 €, 1 800 € ou 2 500 €)
Produit d’assurance « chien et chat » soumis à la Loi Belge, d’une durée de 12 mois à tacite reconduction (sauf résiliation dans le cadre des dispositions légales applicables), assuré par SWISS LIFE ASSURANCES DE BIENS SA, entreprise d’assurance de droit Français.
Les situations non couvertes par notre assurance pour une protection en toute clarté, les exclusions :
- guerres, mouvements populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l’atome
- les frais engagés du fait d’une maladie dont les premières manifestations étaient connues de l’adhérent lors de la souscription de l’adhésion ou d’un accident survenu avant la souscription;
- les frais engagés à la suite d’accident ou de maladie, occasionnés ou aggravés par les mauvais traitements ou le manque de soins imputables à l’adhérent ou aux personnes vivant sous son toit.
- les frais engagés à la suite d’accident ou de maladie, occasionnés ou aggravés par les blessures résultant de combats organisés ou de compétitions sportives.
- les frais engagés du fait de toute anomalie, infirmité, malformation ou maladie congénitale et leurs suites y compris les dysplasies de la hanche et les luxations chroniques des rotules.
- Toute intervention chirurgicale à caractère esthétique ou destinée à atténuer ou à supprimer des défauts.
- les frais de prothèse orthopédique.
- les frais de stérilisation, castration (sauf forfait prévu dans le cadre des formules CHAT+, CHIEN+, INTEGRALE et CONFORT), ovario-hystérectomie, avortement, contraception, mise-bas et césarienne (y compris en cas d’accident), et frais liés à la gestation et ses conséquences.
- les frais de détartrage à but esthétique.
- Toute intervention qui n’est pas pratiquée par un Vétérinaire régulièrement inscrit à l’Ordre.
- les frais d’achat de tous les aliments, y compris ceux à valeur diététique.
- les frais d’achat de produits antiparasitaires, les lotions et shampooings.
- les frais de tatouage et puce électronique.
- la prise en charge des frais de kinésithérapie et des médecines dites douces telles que l’ostéopathie, la balnéothérapie, l’acupuncture, la mésothérapie etc…
Plus de 120 000 propriétaires protègent la santé de leurs animaux avec Assur O'poil. Voici leurs avis
Devis gratuit en 2 minsLes avis Trustpilot peuvent être écrits par tout assuré ayant souscrit au cours des 12 derniers mois lequel peut rédiger un avis gratuitement, à condition de disposer d'un compte utilisateur sur Trustpilot relié à une adresse mail valide. Tous les avis concernant une entreprise sont affichés sur sa page de profil, librement consultable sur www.trustpilot.com . C'est là que les consommateurs peuvent lire et écrire des avis, et trouver d'autres informations pertinentes sur l'entreprise, telles que le système de note en étoile (plus il y a d'étoile, plus l'avis est positif)